MEOWTOPIA

référence:
54322
âge: 
12 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 2 à 4 joueurs
durée moyenne (minutes): 
40
0

"Le maire de Meowtopia est vieux. Il a décidé de laisser sa place au chat qui saura le mieux gérer le village. Aidés de vos assistants chatons, vous devez montrer ce que vous savez faire! Agrandissez vos champs, approvisionnez vos commerçants, mais n'oubliez pas de nourir vos chatons et de les laisser se reposer un peu. Miaou!"

Meowtopia est un petit jeu de gestion avec des chatons tout mignons! Anticipation et stratégie seront nécessaires pour montrer que vous êtes dignes de devenir le nouveau maire. Surveillez bien le jeu de vos adversaires pour profiter de leurs actions ou au contraires, les empêcher de réaliser l'action qu'ils souhaitent.

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter de février 2017</h2>

<i>La nuit tous les chats sont gris...</i>

<b>... et dans les champs, tous les chats sont blancs.</b> Le maire est devenu trop vieux et fatigué pour gérer son village, et il cherche son successeur parmi les habitants de Mewtopia.

C'est donc à vous de prouver votre valeur <b>en cultivant vos champs</b> et en revendant vos marchandises, mais attention à ne pas surmener vos travailleurs. En effet les chats sont connus pour être de gros dormeurs, il faudra donc les laisser se reposer régulièrement.

Derrière <b>un jeu à l'univers très mignon et coloré</b> se cache un jeu de stratégie familial très bien pensé et basé sur <b>une mécanique simple</b> : A chaque tour, un joueur choisit l'action qu'il veut réaliser puis les autres joueurs peuvent faire la même action ou bien laisser ses chatons se reposer. Rien de bien compliqué, et le tout fonctionne extrêmement bien !

</div>