VIKINGS GONE WILD

référence:
54730
âge: 
12 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 2 à 4 joueurs
durée moyenne (minutes): 
60
0

Dans Vikings Gone Wild, les joueurs incarnent des chefs de clans qui se battent les uns contre les autres afin de prouver aux dieux lequel d'entre eux est le meilleur.

A chaque tour vous jouez des cartes de votre main pour acheter des Unités ou des Défenses pour construire des Batîments et pour attaquer les autres joueurs. Trouverez-vous le bon équilibre entre investir dans votre économie et développer votre armée ?

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter de mars 2017</h2>

<i>De la bière, des vikings barbus et des ours en armure !</i>

Pour ceux d'entre vous qui passent beaucoup de temps à jouer sur Facebook ou leur Smartphone, <b>Vikings gone Wild</b> doit vous sembler familier, il s'agit d'un jeu vidéo où vous devez gérer votre clan de Vikings et attaquer les autres joueurs, avec un aspect proche de <b>Clash of Clans.</b>

Un fan de la licence à voulu adapter le tout en jeu de société, et autant dire que le tournant est réussi, on est là face à <b>un excellent Deck Building.</b>

Nous sommes en présence d'un véritable jeu de gestion où il faut choisir entre construire des bâtiments ou agrandir son armée. Et surtout la possibilité d'envoyer sa horde de vikings à l'assaut des constructions adverses ! !

</div>